lundi 18 juin 2012

Les sacs de la rédac '

Nous avons beau être dédiées à la mode enfant, nous n'en restons pas moins une rédaction majoritairement féminine. Entre les vernis qui jonchent les bureaux, les cocas zéros et autre boissons sugar free qui courent dans le frigo, nos espaces respectifs abritent également d'autres trésors féminins : nos sacs à mains.
Nous en raffolons, nous les adorons, ces petites merveilles qui contiennent notre vie et bien plus encore sont prétexte à moult conversations et débats. Voici un premier aperçu des sacs de la rédac et de l'histoire d'amour qui les lie à leur propriétaire... 

Nous serions ravies d'avoir vos avis sur la question et de connaître vos sacs coup de coeur.

 Le sac d'Elodie (responsable communication et publicité web)
"Après une belle année de travail au MilK, j'ai économisé pour une belle récompense... un très beau sac. J'en rêvais du Speedy de Vuitton, j'espère le garder longtemps."

























Le sac de Julie (rédactrice)
"Pour mes 25 ans, mes parents m'ont offert ce sublime Dreyfuss. J'en avais déjà reçu un pour mes 20 ans. Chaque Dreyfuss se patine, il devient unique. En fait, il vieillit en même temps que son propriétaire. J'aime le fait qu'il porte un prénom, comme si c'était mon mec. Le mien c'est Billy le grand !"
























Le sac de Mélanie (rédactrice mode et bijoux)
"J'ai choisi la bandoulière pour le côté pratique, il est jaune pâle pour cet été sans oublier l'aspect perforé. Ca me rappelle un petit côté rétro tennis des années 30. C'est un A.P.C acheté au Bon Marché, dont je suis également fan : c'est bien rangé et on fait son shopping en tranquillité !"



1 commentaire:

  1. C'est une belle collection de sacs. Mon préféré c'est celui de Julie. J'aime bien tout ce qui est rouge enfaite. Et j'aime porter les grands sacs comme ça, on peut ainsi mettre beaucoup de choses dedans. Puis c'est pratique dans une grande ville comme Marseille. Dès que je vois une boutique qui me plait, j'achète toujours quelque chose. Du coup, le sac se remplit rapidement :)

    RépondreSupprimer